Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
4 février 2009

Mercredi

Temps ensoleillé, 27°

Cours ce matin. Ensuite repas. Après je suis rentrée car je devais faire des courses pour Fraser Island pour ce WE. J'ai l'impression de faire toujours des courses, c'est hallucinant. J'ai pris de l'argent pour réserver ma place pour le WE surf le 20,21,22 février à Byron Bay. Je vais pouvoir enfin surfer avec les requins!

Après les courses je suis rentrée, j'ai commencé ma présentation sur la maladie d'Alzheimer, j'ai fait mes autres devoirs, puis petite sieste qui n'était pas prévue. La journée se termine normalement avec repas, internet et dodo!

Désolée, journée pas très intéressante aujourd'hui!

Moral: TB

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité