Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
5 février 2009

Jeudi

Temps ensoleillé, 30°

Cours le matin.
Ensuite je devais aller faire un basketball avec un gars de ma classe.On a pas pu faire un basket car le terrain était fermé, du coup on a été boire un verre dans un bar. J'étais avec un 2 japonais, 1 thaïlandais, 1 coréen, enfin que des asiatique. Du coup, j'ai parlé anglais toute l'après-midi, c'était vraiment sympa. J'ai fait de nouvelles connaissances, ils sont vraiment sympa.

Ensuite, je suis allée faire des courses pour Fraser Island. En rentrant, j'ai fait du repassage puis je suis allée faire du sport. Après, j'ai continué ma lessive, je me suis fait à manger, j'ai discuté avec mon coloc, et je vais aller me coucher!

Moral: TB

Bisous à tous

PS: je ne pourrais pas écrire durant les 3 jours à venir car je serai à Fraser Island!

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité