Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
3 février 2009

Mardi

Temps ensoleillé, 26°

Le cours de business english fut royalement chiant mais on fait avec. J'ai pris des renseignements pour passer le TOEIC. Si minimum 10 étudiants s'inscrivent pour cet examen, ils ouvrent une classe, on commencera au semestre prochain. Je vais voir pour m'inscrire aussi en master health and fitness pour les 6 mois restant au deuxième semestre. Ce n'est pas vraiment du management mais on fait beaucoup de sport, et ça pourra toujours m'apporter un plus dans mon CV par rapport à mon cursus.

Après avoir mangé, je suis allée avec Guillaume et Sarah à un agence de voyage où la gérante parle français. Ils sont partis avec cette agence durant les vacances de noël. Du coup j'ai pris plein d'informations. Pour ma semaine de vacances en mars, je vais à Adelaïde et Alice Spring. Tout ça pour un montant d'environ 895$ si cela n'augmente pas d'ici là car cela dépend du billet d'avion et vu que je n'ai pas encore ma carte bancaire, je ne peux pas réserver. Je ne pourrai le faire que la semaine prochaine! La fille est très sympa. Pour les vacances de juin, j'ai plusieurs option soit Darwin, soit les îles Fidji, soit la grande barrière de corail si mes parents viennent et qu'ils veulent la voir, mais rien n'est encore sur. Sarah et Guillaume m'ont proposé que je vienne avec eux pour la semaine de vacances et j'ai dit oui. Le seul souci c'est qu'ils parlent français, donc ce n'est pas terrible même si l'on va rencontrer beaucoup de gens via les backpackers.

Ensuite je suis passée à la banque car toujours pas de carte bancaire en vue. Il ne l'avait pas reçu mais ils avaient reçu un papier comme quoi ma carte était perdue mais il ne l'avait bien sur pas ouvert. Du coup, ils ont rappelé le siège, et je recevrai normalement ma carte lundi ou mardi prochain, je craque là! Le problème c'est que je ne parle pas assez anglais pour m'énerver, mais je le suis quand même.

Après la banque, je suis passée à la réception pour savoir si j'avais ma couette et mes oreillers que j'avais demandé la veille, j'ai cru que non vu qu'elle a refait une demande. J'en ai profité pour lui redemander où j'allais déménager, dans quel appartement, et là j'apprends que je vais déménager 2 fois encore!! Je change le 14 et ensuite le 21. Je reste dans le même bloc sauf que je monte d'un étage, je serai au RDC, sauf que le 14 je serai au 6 et le 21 je passe dans l'appartement 5! Et là, pareil qu'à la banque, comment veux-tu faire un scandale lorsque tu parles à moitié anglais, du coup je subis. Gros craquage en rentrant! Bref j'arrive dans ma chambre et je vois la couette et les oreillers, j'ai voulu leur dire que en fait c'était bon mais il avait déjà fermé, en 1 minute, 15 minutes avant la fermeture officielle, ah les jeunes je te jure! Tant pis pour eux, moi j'emènage dans 3 chambres, et bah eux ils se casseront le nez à ma porte! Quel mauvais esprit, mais bon c'est vrai quand même!

Ensuite devoirs, rangement. J'ai discuté avec Yeppo, c'est vrai que les nordiques parlent vraiment bien anglais sauf lorsqu'ils parlent la bouche pleine ;). J'ai mangé et dodo.

Voilà blog mis à jour!

Moral: bon dans l'ensemble simplement énervée contre la banque et la réception mais à part ça tout va très bien!

Bisous à tous!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur les ronds-points.<br /> Si vous avez des photos, je suis preneur.<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Adresse mail:<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Les envoyer en pièce jointe avec le nom de la ville.<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
BRISBANE
Publicité
Publicité