Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
16 août 2009

Dimanche

Temps ensoleillé, 23°

Dernier jour à Brisbane...réveil à 8h, j'ai refais mes valises car c'était du grand n'importe quoi puis dernières discussions entre filles avec Crist et Katha. Je suis allée dire bye-bye à Sweet puis j'ai appelé le taxi à 11h10. Nous sommes arrivées à l'aéroport vers 11h30, j'ai enregistré mes bagages (pas de soucis de kg, j'ai assuré!). Nous avons mangé tous ensemble, il y avait Crist, Katha, Aline, Javier et Juan, tous venus juste pour moi! Puis le moment est arrivé...embrassade...derniers bisous...quelques larmes...puis embarquement. Décidément, on ne s'y fait vraiment pas aux séparations! J'ai pris mon avion direction Singapore, 8h de vol. J'avais choisi mon siège donc pas de soucis mais deux vieux qui étaient assis à côté de moi ont changé de place car une des télévisions ne marchaient pas, ni une ni deux, je me suis affalée sur les deux sièges. J'ai pu donc m'installer convenablement, faire un petit somme, regarder deux films.
A l'aéroport de Singap, j'ai eu le temps de me connecter un peu sur internet pour mettre quelques photos et pour mettre mon blog à jour. Je me suis rendue à la salle d'embarquement à 22h10, nous avons décollé à 23h30 direction Frankfurt. Le deuxième vol était le plus long, j'ai regardé des films, je me suis forcée à dormir pour tenir la journée d'après. Tout s'est très bien passé.

Moral: B

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité