Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
9 février 2009

Lundi

Temps ensoleillé, 28°

Cours le matin, repas à Oliver and Co, achat de mon ticket de transport mensuel puis courses et retour au Uni Resort.

Course jusqu'au terrain de basket avec Amalia, Borja, Marco et un autre gars, et ensuite basket avec Amalia. Nous avons simplement fait des shoots mais ca faisait du bien de toucher à une balle de basket!! Bon c'était juste un demi-terrain mais ca suffisait pour ce que nous faisions. Nous ne sommes pas restées longtemps car la nuit tombe à 19h, et nous n'étions pas tout prêt du resort, du coup nous sommes rentrées dans la nuit, avec les chauves-souris qui volaient au-dessus de nos têtes. Amalia est espagnol donc nous avons parlé anglais, ça m'a fait du bien parce que je sens que c'est devenu plus difficile, je parle trop français!

Ensuite repas, mise à jour des mails, tchatche et dodo

Moral: TB

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité