Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
8 février 2009

Dimanche

Temps ensoleillé, 30°

Réveil à 6h30, petit-déjeuné à 7h, départ à 7h30.

Nous sommes allés dans la rainforest, c'est une forêt avec des énormes arbres. Cela ressemble un peu à une forêt tropical. Nous avons repris le bus pour aller au "Lake Birrabeen". L'eau est tellement pure que l'on peut la boire. Elle est complètement transparente. On s'est baigné, on a bronzé puis on est reparti. Nous avons mangé a Rainbow Beach comme à l'aller. Et nous sommes repartis direction Brisbane pour y arriver à 18h30.

Je suis arrivée chez moi à 19h, la soirée est passée très vite, j'ai vite fait relu mes cours pour le lendemain et je me suis couchée car ce n'était pas un WE de tout repos.

J'ai vraiment eu l'impression d'être en vacances, j'ai vu des paysages magnifiques, et c'est là où je remercie mes parents d'avoir les moyens de me payer cette magnifique expérience!!

Moral: TB

Gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité