Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
14 août 2009

Vendredi

Temps ensoleillé, 23°

Au lieu de prendre le premier bus, j'ai pris le taxi, la flem d'attendre 30 minutes, je suis donc arrivée à 06h30 chez moi et j'ai commencé le rangement, j'ai finis mes valises, fais le grand ménage pour que cela soit parfais et à 10h comme prévu je suis allée à la réception pour faire le checking out. Elle me dit que la personne va arriver. Je me pose sur le canapé et j'attends...finalement je m'endors. Aline m'appelle, cela me réveil, elle m'annonce que j'ai 890 points sur 1000 à mon TOEIC test, je suis donc considérée comme advance, c'est la catégorie juste avant la meilleure, je suis plutôt contente de moi! Ensuite je me rends compte que la personne n'est toujours pas passée. Je retourne donc à la réception pour savoir ce qu'elle fou, et ben elles ne savent pas les c*****, mais le jeune homme arrive juste à ce moment là, il vient donc tout de suite, il fait le tour, tout va bien sauf un dernier petit truc que je dois mieux nettoyer et c'est parti! Je suis allée à la réception pour prendre mon argent, et là j'apprends qu'ils me prennent 75$ pour le nettoyage des 2 autres chambres, j'ai halluciné, ils me font bouger et en plus je dois nettoyer, non mais grand n'importe quoi, enfin bref pas trop le choix je paie. Ensuite je vais à la poste pour prendre mon argent en cash, je fais un petit tour dans Garden City et je rentre. J'emènage dans la chambre de Cris, je mange un bout et fais une petit sieste. Réveil à 18h pour aller en soirée, on se prépare tranquillement et on pars vers 21h du resort pour aller chez Aline. On passe au bottle shop et hop à l'appart. On y est resté deux petites heures puis nous sommes allés dans une boîte en ville, l'Exchange. Je pensais que cela allait être bien mais c'était pourri. Katha et Cris commençaient à être fatiguées, nous avons donc pris un taxi pour rentrer au resort. A 3h nous étions dans le lit, prêtes à dormir.

Moral: TB

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité