Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
9 août 2009

Dimanche

Temps ensoleillé, 21°

Réveil à 9h, j'ai commencé à ranger l'appartement avec Katharina. Nous avons laissé Aline dormir car la veille, elle était tombée dans les ballons et c'était fait vraiment mal, apparemment cela n'avait pas l'air d'aller mieux. Elle s'est finalement réveillée, nous avons mangé un peu, discuté puis avec Katha nous sommes rentrées au resort. Aline est partie avec Lucia à l'hôpital, on lui a dit qu'elle avait effectivement quelque chose au coude, soit une fracture soit un déplacement osseux. Je vais avec elle demain chez l'orthopédiste pour vraiment savoir ce qu'elle a. En rentrant, j'ai mangé puis je me suis couchée pour me réveiller à 18h30. Ensuite discussion avec les parents. Apparemment plein de personnes ont demandé mon numéro pour m'envoyer des textos mais je n'ai rien reçu depuis la France, juste Océane et un message vocale de ma tata Nicole. Je ne sais donc pas si d'autres personnes m'ont souhaité mon anniversaire via sms. J'ai ensuite mangé, traîné et redodo.

Moral: TB

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité