Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRISBANE
BRISBANE
Archives
23 juillet 2009

Jeudi

Temps ensoleillé, 25°

Cours ce matin, nous étions 6 cette fois-ci. Après les cours, Javier, Aline et moi sommes allés acheter nos places pour Harry Potter, puis nous sommes allés manger au restaurant japonais juste à côté. Comme il nous restait du temps avant la séance, nous sommes allés nous poser sur la pelouse à South Bank et faire bronzette en même temps car il faisait vraiment très beau et très chaud, ensuite nous sommes allés boire un verre, enfin au final, il n'y a que moi qui ait bu. L'heure est arrivée et nous sommes allés à notre séance. Aline et Javier ne l'avaient pas vu et moi je voulais le revoir vu que j'avais revu celui d'avant juste la veile, et là effectivement, l'histoire est devenue beaucoup plus logique et facile à comprendre.
Après notre séance, nous sommes rentrés chacun de notre côté, en arrivant, je me suis fait à manger, pris une douche, un peu d'internet et puis dodo.

Moral: TB

Bisous à tous

Publicité
Commentaires
BRISBANE
Publicité
Publicité